Alucase Infos

A propos de Alucase

Alucase est l'un des fabricants de valises en aluminium de premier plan qui sont bien connus dans le monde entier en offrant un boîtier en aluminium et sacs, mallettes, mallettes, écrins, étuis pour instruments médicaux, etc., qui sont les meilleurs pour les militaires, les applications médicales, industrielles et commerciales. Nous, en tant que société de premier plan, d'offrir des solutions robustes pour le transport, la présentation et l'emballage de vos produits de manière fiable. Notre objectif principal a toujours été notre relation de longue date avec nos clients et de satisfaire leurs besoins avec des produits de qualité. Dans l'industrie manufacturière de cas, nous avons une vaste et longue décennie d'expérience pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Nous disposons d'un entrepôt dans la zone de plus de 500 mètres carrés à l'entrepôt avec un assortiment de produits standards. De plus, tous nos cas / sacs / boîtes sont disponibles pour une livraison rapide aux clients à travers le monde. Nous avons une équipe de designers qui sont passionnés par les affaires de conception personnalisée selon les vos besoins. Peu importe, quel que soit le style, la conception de la boîte à outils en aluminium dont vous avez besoin, nous vous aiderons tout au long du processus. Être la première société de l'industrie, nous apprenons à améliorer la qualité de nos boîtes sur la base quotidienne.

Notre société traite chaque client comme un ami et, par conséquent, nous essayons de notre mieux pour offrir de meilleurs cas à des prix raisonnables. Nous avons construit une relation forte et durable avec nos clients existants. De plus, vous pouvez obtenir ces cas de nous à une grande valeur. Nous sommes plus heureux et heureux d'accepter la demande pour de plus grandes quantités. Pour obtenir un devis gratuit de produits sur mesure, ne s'il vous plaît à nous contacter par e-mail sans plus tarder.

Qualité & Manufacturing

Tous nos cas passent par des processus de qualité rigoureux et sont inspectés à chaque étape de fabrication pour assurer la qualité du produit final. Nous confirmons la conception, la taille et les spécifications personnalisées pour vous assurer d'obtenir ce que vous vouliez spécifique à vos besoins personnalisés.

yy4.png


Nous choisissons les meilleurs et certifiés matériaux dans l'industrie de cas pour une durabilité éprouvée. Nous ne porte pas atteinte à l'épaisseur du matériau à gagner de petits profits. Nous croyons, la relation client à long terme est construit sur la qualité, la confiance et l'intérêt mutuel. Produit de qualité et prix raisonnable est la meilleure solution pour les affaires et la satisfaction client répétée.

201609291810809.png


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le drapeau

AluCase Info

About AluCase

AluCase is one of the prominent Aluminium suitcase manufacturers that are well-known across the world in offering aluminum cases and bags, briefcases, tool cases, presentation cases, medical instrument cases etc. which are best for military, medical, industrial and commercial applications. We, as a premier company, offer robust solutions for transportation, presentation and packaging of your products reliably. Our prime focus has always been our long standing relationship with our customers and satisfying their needs with quality products. In the case manufacturing industry, we have vast and decade long experience to meet every customer's specific requirements.

We have a warehouse in the area of more than 500 square meters to warehouse with an assortment of standard products. Plus, all of our cases/bags/boxes are available for quick delivery to the customers across the world. We have a dedicated team of designers who are passionate to custom design cases as per the your requirements. No matter, whatever style, design of Aluminum tool case you need, we will help throughout the process. Being the foremost company of the industry, we learn to improve the quality of our boxes on the daily basis.

Our company treats every customer as a friend and therefore, we try our level best to offer better cases at reasonable prices. We have built a strong and long-lasting relationship with our existing customers. As well, you can get these cases from us at great value. We are more happy and pleased to accept request for larger quantities. To get a free quote of custom-made products, please feel free to contact us via email without any further delay.

Quality & Manufacturing

All our cases go through stringent quality processes and are inspected at each stage of manufacturing to ensure quality of final product. We confirm the design, size, and customized specifications to ensure you get what you wanted specific to your custom requirements.

yy4.png


We choose the best and certified materials in the case industry for proven durability. We do not undercut on the thickness of the material to gain small profits. We believe, long-term customer relationship is built on quality, trust and mutual benefit. Quality product and reasonable price is the best solution for repeat customer business and satisfaction.

201609291810809.png


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car